Quantcast
Channel: Chris†Diary » Ecchi
Viewing all articles
Browse latest Browse all 6

Fallait prévenir que c’était R18

$
0
0

Profitons de ce temps magnifique bien qu’un peu frais pour rester à la maison et regarder quelques ani- OOOOOOH HIGH SCHOOL DXD A UN ANIME !

Je l’ai donc commencé.

Maintenant il faut savoir ce qu’est High school DxD. Si tu ne connais pas la série, tu passeras à côté de l’animation parce CA comme affiche ça passe inaperçu. Qui a envie de regarder un harem qui s’affiche aussi grossièrement ? Tu connais la réponse, je la connais aussi mais on ne va pas la dire à voix haute.

Compris ?


C’est toute une histoire que je vais me faire un plaisir de te résumer.

High school DxD est à l’origine un light novel qui a commencé il y a quelques années, il y a 11 volumes au total. Si un harem light novel a trouvé public, c’est que c’est plus qu’un harem.

CA a une histoire.

Mais ne t’attend pas à grand-chose non plus, c’est du basique.

High school DxD se déroule dans un monde où les anges, les anges déchus et les démons vivent parmi les humains et se font constamment la guerre de façon indirecte. Entre les anges déchus attaquant les démons, les démons répliquant et les anges voulant se débarrasser des deux.

Seuls les humains sont faibles mais certains d’entre eux possèdent un Sacred Gear, un talent accordé par Dieu. Ils ont diverses pouvoirs et certains d’entre eux seraient capable de terrasser des dieux ce qui fait que les anges déchus essaient de se débarrasser des humains ayant un tel potentiel.

C’est ainsi qu’une fille approche Issei, le héros. Elle prétend être innocente et amoureuse avant de le tuer à la fin de leur premier rendez-vous pour éliminer la menace qu’il pourrait potentiellement représenter.

Il est ramené à la vie en tant que démon par une fille de son école qui est en réalité elle-aussi un démon, de haut rang par contre. Il devient son esclave et il apprend que si il devient un démon plus puissant, il pourrait lui aussi avoir ses esclaves.

Etant un pervers, il décide de faire de son mieux pour se constituer un harem.

Je t’avais dit de pas t’attendre à grand-chose.

Malgré tout, la série marche et elle a été adapté en anime et manga. Il faut dire qu’elle n’a pas de vrai point noir (sisi même le héros), bien que ce soit un harem, elle a une histoire et il y a une raison à tout, même niveau fan service.

Il y a aussi un autre gars, le mec populaire du lycée. Le héros le haït au début mais rapidement il va l’apprécier et il faut dire qu’il a la classe. N’hésitant pas à aider, c’est un bon gars. Il est assez présent bien que les filles ont l’avantage ce qui permet d’aérer un peu.

Un autre bon point est le système de combat pris sur les échecs. Le pion peut devenir cavalier, tour, etc si il pénètre profondément dans le territoire ennemi. Le cavalier est rapide. La tour est forte physiquement, aussi bien au niveau défensif qu’offensif. La reine devrait tout avoir mais seuls ses pouvoir magiques ont véritablement été démontrés pour le moment. Et le roi lui est plus personnel. Il est fort contrairement à celui des échecs mais c’est la seul différence.

Le fou n’a été mis en action que dans le light novel (que je n’ai pas lu !).

Le roi est le maître qui a ramené les autres à la vie pour en faire ses esclaves, tout comme avec le héros. C’est expliqué de façon plus précise dans la série.

Bien sûr, un pion peut être plus fort qu’un cavalier. Ca dépend du niveau individuel mais il n’aura pas le bonus de vitesse qu’a l’autre.

Ca ! C'est de la coupe !


Le manga m’a rapidement captivé mais il vient de commencer. Et il faut dire que c’est un light novel à l’origine alors au diable le manga !

Bizarrement, le manga et l’anime commencent de façon différente, le light novel aussi. Chacun a fait un peu comme il veut.

Plus étrange encore, et c’est le sujet, l’anime. Tu connais la série et d’un coup tu mattes son adaptation et là ! Tu crois que tu t’es trompé de série. De l’ecchi, de l’ecchi, de l’ecchi et encore de l’ecchi.

Des culottes, des seins pas censurés et je comprends pourquoi. Attend, t’imagines une série qui te montre des seins toutes les 5 minutes qui te les censures ? Ce serait invivable. Et le héros… Déjà qu’à l’origine c’est un pervers, ils te l’ont fait encore plus pervers juste pour te foutre encore plus d’ECCHI !

Même en uniforme normal tu vois la forme des seins qui sont en dessous ! No bra ?

Ils ont même fait une phase de transformation, tu sais, à la magical girl, exprès pour te rajouter de l’ecchi.

Par contre, c’était marrant lorsque la fille mettait sa culotte. Vue d’en-dessous, ses cheveux cachés tout et pourtant ils t’ont mis la censure en plein milieu de l’écran. Gros trait blanc en diagonal ! Genre, achète le blu-ray.

Il y a tellement d'ecchi que j'ai pas d'images


L’ending est juste un concentré d’ecchi, l’opening moins. Et le seul autre mec du groupe est mis en arrière parce qu’il n’a pas de seins.

Donc en gros, si tu veux l’histoire, prend le Light Novel. Si tu veux de l’ecchi à outrance, va vers l’anime.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 6

Latest Images





Latest Images